Poudlard ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 '-_- Règle du Rp en général

Aller en bas 
AuteurMessage
Louvy Crystalle
Admin-Serdaigle
Admin-Serdaigle
Louvy Crystalle


Nombre de messages : 1111
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 30/11/2005

'-_- Règle du Rp en général Empty
MessageSujet: '-_- Règle du Rp en général   '-_- Règle du Rp en général Icon_minitimeDim 28 Oct à 18:46

*Je ne veux pas de doubles post.

*Essayez d'écrire dans un bon français, en évitant de faire trop de fautes, et le langague SMS, sous peine d'un avertissement, et aussi dans le hors jeu. Je sais que je fais certainement des fautes moi aussi, mais cependant, j'essaye de les minimiser, alors faites pareil.

*N'oubliez pas la mise en forme. Faites des paragraphes, c'est plus joli à voir, et aussi à lire.

Les actions seront en italique.

*Les pensées entre étoiles.*

-"Les paroles entre guillemets et en gras, ou avec un tiret."

[ Le HJ entre crochet ]

Les couleurs sont possibles aussi.

Je demanderai un minimum de 5 Lignes. Si ce n'est pas respecté, je vous enverrai des avertissements. Au bout de 5, vous serez banni deux jours, et si vous continuez, ce sera définitivement. Ce n'est pas valable pour le HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://elijah-sda.forumactif.com
 
'-_- Règle du Rp en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ecole de sorcellerie :: Tout dabord.... :: Regles et interdictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser