Poudlard ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règles =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Louvy Crystalle
Admin-Serdaigle
Admin-Serdaigle
Louvy Crystalle


Nombre de messages : 1111
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 30/11/2005

Règles =) Empty
MessageSujet: Règles =)   Règles =) Icon_minitimeDim 28 Oct à 18:48

- Votre pseudo doit être composé d'un nom et d'un prénom, sauf pour certaines exeptions.

- Si ous êtes homophobes, cliquez sur la petite croix blanche dans le carré rouge ^^'.

- N'oubliez pas non plus que j'ai une vie, en dehors du Rp, alors si vous avez un problème, envoyé moi un MP, mais surtout, restez calme !

- Il est interdit de flooder dans la partie RP

- Je ne veut pas de propos racistes ou vulgaires et d'autres choses, sauf à la limite dans le Rp, mais allez y doucement. Si un membre vient se plaindre qu'un autre l'a insulté par MP, la personne sera banni directement.

- Vos personnages ne peuvent pas se suicider, ou alors, parlez en avec moi, et je verrai le cas.

- Ne jouez pas avec le perso des autres.

-Pas de limite de Rp tant qu'ils restent tous actifs.

-Attendez d'être validé pour commencer à jouer


Voila, je vous ai prévenue pour tout, donc, je n'ai aucune responsabilité. Si vous êtes choqué, je vous avais prévenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elijah-sda.forumactif.com
 
Règles =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ecole de sorcellerie :: Tout dabord.... :: Regles et interdictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser