Poudlard ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fin du repas de début d'année

Aller en bas 
AuteurMessage
Amel Felton
Serpentard
Serpentard
Amel Felton


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/09/2006

Fin du repas de début d'année Empty
MessageSujet: Fin du repas de début d'année   Fin du repas de début d'année Icon_minitimeLun 29 Oct à 16:13

J’ai du écouter le long discour, toujours aussi ennuyeux de ce vieux fou de Dumbledore.

*Pour une fois les elfes de maisons se sont surpassés, il faut bien qu’ils servent à quelque chose !*

Je me dirige alors hors de la grande salle pour exécuter mon rôle de préfète, qui d’ailleurs m’a été attribué cette année. Je dois donc accompagner les premières années, qui ont été désignés pas le choixpeau. Je regarde autour de moi, pour essayer de reconnaître tous ceux que j’ai vu passer un par un sur le tabouret, où Mcgonagall à déposer ce bon vieux choixpeau sur leur tête. Mais je remarque alors que je n’ai pas aucune difficulté à les trouver, il me suffit simplement de baisser la tête un peu plus qu’à la normal.

« Chaque année j’ai l’impression qu’ils rétrécissent tellement, ils deviennent petits. »
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwards-express.dynamicforum.net
 
Fin du repas de début d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ecole de sorcellerie :: 1 ere etage :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser