Poudlard ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premier poste hihi (PV a Myrios)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 257
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 21/12/2005

Premier poste hihi (PV a Myrios) Empty
MessageSujet: Premier poste hihi (PV a Myrios)   Premier poste hihi (PV a Myrios) Icon_minitimeMer 14 Nov à 21:32

Cho entra dans la salle comune de toutes les maisons. La maison des serdaiges étaient bien trop rempli et ici elle était plus tranquile. Elle se mit en face du feu pour se réchauffer les mais. Ici la température descendait vraiment très rapidement. Elle n'y était pas habitué. Elle était super contente d'entrer dans une nouvelle année a Poudlard et esperait qu'elle ferait encore de nouvelles rencontres toutes plus intéréssantes les unes que les autres.

*ahh je susi mieux ici que dehors.*
Revenir en haut Aller en bas
Myrios Cassandre
Moderateur
Moderateur
Myrios Cassandre


Nombre de messages : 347
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 18/12/2005

Premier poste hihi (PV a Myrios) Empty
MessageSujet: Re: Premier poste hihi (PV a Myrios)   Premier poste hihi (PV a Myrios) Icon_minitimeMer 14 Nov à 21:50

Myrios entra dans la salle commune de toute les maisons, habillé de la tenue de quidditch des Serdaigles et portant son balais sur l'épaule. Le capitaine de l'équipe de quidditch de Serdaigle venait de faire un petit entrainement solitaire pourse décrasser, histoire de ne pas passer pour un nul quand les nouvelles recrues arriveraient, enfin s'il y en avait .... Le jeune homme marchait en direction de la salle commune des Serdaigles. Il ne repera pas tout de suite Cho. C'est quand il tourna la tête pour admirer le feu de cheminée qu'il vit la jeune fille. Il arrêta alors brusquement ses pas et changea sa direction pour la cheminée. Il interpela alors la Serdaigle:

"Hé Cho ! Ca fait plaisir de te voir. T'as pass de bonnes vacances ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyphoenix.actifforum.com/
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 257
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 21/12/2005

Premier poste hihi (PV a Myrios) Empty
MessageSujet: Re: Premier poste hihi (PV a Myrios)   Premier poste hihi (PV a Myrios) Icon_minitimeMer 14 Nov à 22:01

Cho qui était également dans ses pensée n'entendit pas du tout Myrios entrer dans la salle commune. Mais quand elle tentendit sa voix elle se retourna toute contente de l'entendre. Ils ne s'étaien tpas vu pendant les vacances et donc cela lui fit énormément plaisir. Myrios était le capitaine de leur équipe de quiditch, un très bon capitaine d'ailleur qui essayait de mener leur équipe au meilleur niveau (euh on va dire que tu était déjà capitaine avant lol)

"Salut Myrios. Ca me fait vraiment plaisir aussi. Ba je me susi un peu embeter pendant les vacances. J'avais pas grand chose a faire. Et toi alors ces vacances?tu as élaboré un plan de stratégie pour l'auipe pendant tout ton temp libre?"

elle avait dit cela avec humour bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Myrios Cassandre
Moderateur
Moderateur
Myrios Cassandre


Nombre de messages : 347
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 18/12/2005

Premier poste hihi (PV a Myrios) Empty
MessageSujet: Re: Premier poste hihi (PV a Myrios)   Premier poste hihi (PV a Myrios) Icon_minitimeMer 14 Nov à 22:10

Myrios posa son balais contre le mur, assez loin de la cheminée pour éviter tout risque. Il était tout sourire, content de retrouver une de ses coéquipières. Il l'écoutait attentivement. Il répondit alors:

"Ah c'est dommage que tu te sois ennuyée. Moi j'ai passé des vacances géniales. J'ai été en France pour aller voir mon grand-père. Bon ça c'était pas top mais après j'ai passé deux semaines dans un tournoi charitatif de quidditch! Il y avait huits équipes avec deux joueurs internationaux dans chaques équipes ! J'ai joué avec l'attrapeur Irlandais et un batteur Bulgare ! C'était géniale ! Et je peux te dire que j'ai pris de note! Ils ont vraiment un autre niveau d'organisation!"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyphoenix.actifforum.com/
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 257
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 21/12/2005

Premier poste hihi (PV a Myrios) Empty
MessageSujet: Re: Premier poste hihi (PV a Myrios)   Premier poste hihi (PV a Myrios) Icon_minitimeJeu 15 Nov à 21:45

Cho n'atait pas surprise il avait bien passer le genre de vacances auquelles elle se serait attendu venant de sa part. Même chez son grand père il avait trouver le moyen de faire du quiditch. Il ne s'arreterait jamais ça elle en était sure c'était comme ca vie et on voyait que pour lui c'était une vraie passion.

"Et bien je ne me trompais le quiditch encore et toujours."

Elle rigola puis se remis en face du feu pour se réchauffer les maisn en attendant qu'il vienne sur un fauteuil a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Myrios Cassandre
Moderateur
Moderateur
Myrios Cassandre


Nombre de messages : 347
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 18/12/2005

Premier poste hihi (PV a Myrios) Empty
MessageSujet: Re: Premier poste hihi (PV a Myrios)   Premier poste hihi (PV a Myrios) Icon_minitimeSam 17 Nov à 1:04

Myrios eut l'air surpris quand Cho sousentendu qu'il ne parlait que de quidditch en rigolant. Myrios rougissa pui vint s'asseoir sur un fauteuil devant le feu. Il répondit alors, se grattant l'arrière de la tête:

"Désolé... Faut dire qu'il n'y pas beaucoup de choses que j'aime autant que le quidditch... Enfin, en fait j'en vois pas."

Myrios se mit alors à rire mais en fait, il commençait à se demandait s'il n'était pas qu'un simple accro au quidditch.

*Va falloir que je me diversifie plus ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyphoenix.actifforum.com/
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 257
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 21/12/2005

Premier poste hihi (PV a Myrios) Empty
MessageSujet: Re: Premier poste hihi (PV a Myrios)   Premier poste hihi (PV a Myrios) Icon_minitimeSam 17 Nov à 18:17

"Mais tu as raison d'avoir une passion pas beosin de t'excuser. Et puis ça motive notre équipe d'avoir un capitaine qui passe du temps sur les stratégies et qui fait tout pour qu'on remporte la victoire chaque année. Victoire qu'on remportera cette année jen suis sure."

Cho n'avait jamais été aussi optimiste mais cette année c'était l'année de tout les défis. Elle voulaient absolument gagner cette coupe et que leur efforts soient récompensées. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier poste hihi (PV a Myrios) Empty
MessageSujet: Re: Premier poste hihi (PV a Myrios)   Premier poste hihi (PV a Myrios) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier poste hihi (PV a Myrios)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrios Cassandre
» Myrios Cassandre-serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ecole de sorcellerie :: 1 ere etage :: Salle commune de toutes les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser