Poudlard ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au coin du feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Louvy Crystalle
Admin-Serdaigle
Admin-Serdaigle
Louvy Crystalle


Nombre de messages : 1111
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 30/11/2005

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeJeu 13 Déc à 0:35

[ Comme je reprend au début, je fais comme si elle avait pas eut d'enfants, et n'était pas sortie avec Harry, comme je pense qu'il ne viendra plus]

Louvy entra dans la salle commune des serdaigle. ELle regarda tout autour d'elle, puis un soupir sortit doucement d'entre ses lèvres. Elle avança à pas lents, puis elle alla se poser dans un des nombreux fauteuils que contenait la salle. Elle tourna alors son regard vers le feu dans le foyer, elle un petit sourire vint illuminer doucement son visage. Elle resta quelques instants de la sorte à rester plongée dans ses songes, puis elle reprit vite ses ésprits. Elle laissa sa tête aller se poser contre le dosier, puis elle ferma doucement les yeux. Elle était vétue de l'uniforme de l'école, une jupe noir, une chemise blanche avec la cravatte de serdaigle. puis pour lui tenir un peu plus chaud, une écharpe, de couleur bleu, ,naturellement, celle de serdaigle. Elle finit par s'endormir là, revant de tout plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://elijah-sda.forumactif.com
 
Au coin du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ecole de sorcellerie :: 1 ere etage :: Salle commune des Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser