Poudlard ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon forum de Harry Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Elixir Lansing
Serpentard
Serpentard
Elixir Lansing


Nombre de messages : 509
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 13/01/2006

Mon forum de Harry Potter Empty
MessageSujet: Mon forum de Harry Potter   Mon forum de Harry Potter Icon_minitimeSam 14 Jan à 12:26

Salut à tous donc voici l'adresse de mon forum sur Harry potter il comporte 19 menbre mais il va y avoir un nétoyage donc je prévient le Rôle de Harry Potter, Fleur DElacour et un autres je crois seras libre donc voilà bisous à tous et je vous remercis beaucoup à vous.

Like a Star @ heaven Histoire:
Année 1: Harry Potter orphelin, découvre le jour des son 11ème anniversaire, qu'il est le fils de deux puissants sorciers et qu'il possède lui aussi des pouvoirs magiques. Pour parfaire son éducation, Harry rejoint le collège Poudlard, célèbre école de sorcellerie, et embarque pour une avanture extraodinaire..... Il apprendra à jouer au Quiditch et vivra une partie d'échecs térrifiante avant d'affronter le plus maléfique des sorcier.

Année 2:
Les voitures volent, les arbres ripostent et un elfes mystérieux vient avertir Haarry Potter d'un térrible danger qui le guette à la veille de son entrée en seconnde année dans le monde de la magie. Cett année à Poudlard, les araignées parlent, les lettres fâchent et Harry se découvre des capacités à parler aux serpent, ce qui lui vaut la méfiance de se amis. Du club de duels aux Cognard, c'est une année d'aventures et de dangers qui commence quand apparaît sur un des murs de l'école, écrit avec du sang: la chambre des Secret a été ouerte. Pour sauver Poudlard, il faudra le meilleur de la magie et du courage d'Harry, Ron et Hermione.

Année 3: Alors que l'abominable Tante Marge flotte dans le ciel étoilé, Harry met le cap sur sa troisième année à Poudlard. Après un trajet choatique à bord du Magicobus, il se retrouve sur le chemin de Traverse, où il apprend que Sirius Black, le prisionner évadé, est à sa recherche. Et c'est ainsi que commence le nouveau trimestre. A Poudlard, Harry et ses amis apprennet l'art délicat du dressage d'un Hippogriffe, comment transformer les Epouvantars à l'aspect changement en créature ridicules, et même comment retrouner le temps. Les Détraqueurs aux effroyabls baisers, planent au-dessus de l'école et menacent Harry, pendant que le serviteur de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom se cache dans les murs du château. Harry va devoir les affronter tous.

Année 4: La quatrième année à l'école Poudlard est marquée par le "Tournoi des trois sorciers". Les participants sont choisis par la fameuse "Coupe de Feu" qui est à l'origine d'un scandale. Elle sélectionne Harry Potter alors qu'il n'a pa l'âge légal requis! Accusé de tricherie et mis à mal par une série d'épreuves physiques de plus en plus difficiles, ce dernier sera enfin confronté à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Lord V.

Like a Star @ heaven Adresse :
http://magicexpress.dynamicforum.net
Revenir en haut Aller en bas
Elixir Lansing
Serpentard
Serpentard
Elixir Lansing


Nombre de messages : 509
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 13/01/2006

Mon forum de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Mon forum de Harry Potter   Mon forum de Harry Potter Icon_minitimeMer 22 Mar à 23:11

rhoooooooo mon forum il é tro vide snif Sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Neutral pale je susi tro triste
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum de Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum de Harry Potter
» Forum de Harry Potter
» mon forum
» Forum X-men
» Forum Gundam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ecole de sorcellerie :: Hors-jeu :: Vos forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser