Poudlard ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite idée spontanée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akiranne Lesage
Serdaigle
Serdaigle
Akiranne Lesage


Nombre de messages : 234
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 03/12/2005

petite idée spontanée Empty
MessageSujet: petite idée spontanée   petite idée spontanée Icon_minitimeDim 2 Avr à 6:40

J'ai penser a ca et, d'après moi, ca pourrait être interessant, évidement il faudrait l'accord des membres du rpg. Pour mettre un peu d'action dans le forum, on pourrait peut-être faire une «histoire» ou quelque chose du genre. Admetton, Voldemort[s'il est toujours actif] pourrait kidnappé quelques personnes, peut-être une personne de chaque couple du forum. Entre chaque couple, l'admin décidera avec Lord Voldemort qui sera kidnappé et ce dernier mettera son plan a exécution. Les autres pourront se rejoindre quelque part et tenter de trouver un plan pour sauver leur amour? bon c'est un peu bizarre, mais c'est ce que j'ai eu comme idée. Dites-moi ce que vous en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggorry
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggorry


Nombre de messages : 169
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/12/2005

petite idée spontanée Empty
MessageSujet: Re: petite idée spontanée   petite idée spontanée Icon_minitimeDim 2 Avr à 16:49

sais une bonne idée mais jai faite sa sur mon forum et il y a eu un décrochage, l'histoire en tout avant qu'elle est pu se terminer sa la prit plus de 1mois, si vous faite une histoire essayer d'être plus actif possible. moi je suis d'accore avec sa et si vous voulez je peut même écrir l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Akiranne Lesage
Serdaigle
Serdaigle
Akiranne Lesage


Nombre de messages : 234
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 03/12/2005

petite idée spontanée Empty
MessageSujet: Re: petite idée spontanée   petite idée spontanée Icon_minitimeLun 3 Avr à 3:00

Ouin, c'est plate qu'on ai eu a sauté l'histoire, enfin bref, merci et eum j'Avoue que ca serait cool d'être actif pour l'histoire, surtout les personnages principal, entre autre Voldemort. Et si l'idée est acceptée, moi ca me dérangerait pas que tu l'écrives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louvy Crystalle
Admin-Serdaigle
Admin-Serdaigle
Louvy Crystalle


Nombre de messages : 1111
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 30/11/2005

petite idée spontanée Empty
MessageSujet: Re: petite idée spontanée   petite idée spontanée Icon_minitimeMer 3 Mai à 14:05

Je trouve ca tres interessant, c'ets une bonne idée, nous organiserons cela, un perso de chaque couple sera kidnappé....je vais envoyer un message de masse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elijah-sda.forumactif.com
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/01/2006

petite idée spontanée Empty
MessageSujet: Re: petite idée spontanée   petite idée spontanée Icon_minitimeMer 3 Mai à 14:10

Lord Voldemort eSt tjr bien actif il suffit de voir se ki se passe dans le biwgalow avec sa fille! enfin bref l'histoire est acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite idée spontanée Empty
MessageSujet: Re: petite idée spontanée   petite idée spontanée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite idée spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ecole de sorcellerie :: Hors-jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser