Poudlard ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De la haine à l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Amel Felton
Serpentard
Serpentard
Amel Felton


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/09/2006

De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour Icon_minitimeSam 30 Sep à 20:27

CHAPITRE 1: D'étonnante nouvelle.


Le soleil commençait à peine à se lever quand une jeune fille du nom d'Hermione Granger, âgée de 17 ans, ouvrit ses yeux de couleur noisettes. Cette jeune adolescente était une personne assez particulière, en effet c'était une sorcière, même une exellente sorcière, puisqu'elle était la meilleure élève de son école. Elle avait découvert ses dons lors de son onzième anniversaire, quand elle avait reçu une lettre annonçant qu'elle était inscrite au collège de Poudlard, une des meilleure école d'europe.
On était en juillet et sa sixième année venait de prendre fin deux semaines plus tôt. Elle partait pour la France pendant quinze jours quelques temps après et passerait tout le mois d'août en compagnie de ses deux meilleurs amis, l'un était était brun avec des cheveux en bataille, impossible a coiffer, avec des yeux vert, une fine cicatrice sur le front et portait des lunettes rondes, du nom d'Harry Potter et l'autre était roux avec des yeux bleu, assez grand, du nom de Ron Weasley, tous deux avait le même âges qu'elle.
Tout en se levant Hermione pensait à eux, à son école et même son pire ennemis, Drago Malefoy, un garçon de 17 ans aux cheveux d'un blond presque blanc, aux yeux gris clair légèrement bleuté, il avait un regard froid, et la plupart du temps il avait un sourrire narquois. Il avait pour père Lucius Malefoy, un térrible mangemort envoyé à Askaban, l'horrible prison pour sorcier, quelques années avant. Cétait l'un des partisans du plus terrible mage noire des temps moderne, Lord Voldemort.
Même si elle détestait ce garçon, le fait de le voir lui permettait de lui rapellait qu'elle appartennait au monde de la magie, et que tout ceux-ci n'était pas un très grand rpve.
Tout en pençant à cela, elle entendit quelque chose frapper à sa fenêtre, c'était un Grand Duc noir, qui donnait des coups de becs, pour qu'on puisse le laisser entrer.
Elle se dirigea vers sa fenêtre et l'ouvrit. L'animal lui tendit alors une patte pour qu'elle puisse prendre la lettre accrochée à celle-ci.
Hermione la prit pendant que le Grand Duc s'envolait et elle put appercevoir dessus, une écriture propre et soignée, qui lui était familière, sans distinguer son destinataire. Elle décida donc de lire la lettre:

Granger

Je sais que tu vas être très étonnée par ce geste mais je me suis permis de t'écrire car on m'en a donné l'odre. Cette année, on m'a demandé de retourner à Poudlard en tant que Préfet-en-Chef. J'ai alors accepté, pour des raisons personnelles et aussi parsce que je voulais finir mes études afin de passer mon ASPIC. Mais cette lettre est aussi pour te prévenir que tu seras la seconde Préfète-en-Chef et pendant toute l'année, malheureusement nous devrons partager une salle commune qui nous sera réservée.Plus de détailles nous seront fournit lors de la rentré du 1er Septembre, dans le train, compartiment n°6, où Mcgonagall nous y attendra.
Malgré nos différents, la directrice nous a demandé de régler nos comtpes ailleurs que devant les autres surtout les nouveaux arrivants, afin de montrer l'exemple. Même si cela ne m'enchante guère, je vais tenter de rester poli avec toi durant toute année, pour ne pas trahir la confiance qu'il me donne ainsi avoir la chance de finir mon année entière.
Et cela pourra nous permettre de connaitre mieux si on se parle normalment sans insultes.
On se reverra dans le train. Te souhaitant de bonnes vacances.
Drago Malefoy


Encore sous le choc elle relut plusieurs fois la lettre pour être sûr qu'elle ne rêvait pas ou qu'elle avait mal lut. "Comment pouvait-on demander à Malefoy de revenir au château, alors que un mois plus tôt il avait pour mission de tuer Dumbledore?" se dit Hermione
Alors elle décida d'écrire à ses meilleurs amis pour leur faire part des nouvelles qu'elle venait de recevoir.
Elle prit deux parchemins et écrivit la même chose sur chaqu'un d'eux:

Cher ami,

J'espère que tes vacances se passe bien, moi oui. Je viens de recevoir une lettre de Malefoy et oui j'ai bien dit Malefoy. Dans celle-ci il me dire qu'il allait retourner à Poudlard à la rentré de Septembre en tant que Préfet-en-Chef, il a accepté pour des raisons personnelles et aussi pour finir ses études.
Il m'a aussi annoncé que j'étais son homologue féminin.
Ce qui veut dire que sois je vais devoir supporter Malefoy durant l'année entière dans une même salle commune, soit il m'a menti et qu'en fait il ne retourne pas au château, mais je ne vois pas le but de cela. Enfin bref, nous verrons bien le 1er septembre. En tout cas je suis trop pressé de te revoir.
Vivement le mois d'août. Là dans quelques jours je part pour la France.
Mes amitiées,
Hermione


Elle donna les deux parchemins à Gryffon, son hibou de couleur fauve qui s'envola aussitôt.
Après cela, Hermione sortit de sa chambre pour prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwards-express.dynamicforum.net
Amel Felton
Serpentard
Serpentard
Amel Felton


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/09/2006

De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour Icon_minitimeDim 1 Oct à 23:22

CHAPITRE 2: Un nouveau look.


Une fois prête, elle se dirigea vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner et ensuite voir sa mère dans le salon.
- Bonjour, M'man! salua t-elle en lui faisant la bise.
- Bonjour ma chérie. Tu as bien dormi?
- Oui ça va, je me suis bien reposée. Au fait cet aprés-midi j'aimerais faire les boutiques.
- J'allais faire des courses, si tu veux je t'y emmène en même temps.
- Merci beaucoup, lui sourit Hermione.
Et elle remonta dans sa chambre pour réviser un peu car en fin de septième anné e elle devra paser son ASPIC, un diplôme de sorcier.

Vers midi elle retourna voir sa mère:
- Le mangé est prêt? demanda t-elle.
- Oui, tu peux passé à table, mais tu m'as l'air bien pressé ! ironisa sa mère.
- C'est que j'ai que j'ai pas mal de boutiques à faire car je voudrais renouveler ma garde-robe. Et j'aimerais tout faire aujourd'hui, avant de partir pour la France, expliqua Hermione.
En effet, elle en avait assez d'avoir la même apparence sans cesse, elle se lassait de ses vêtements et voulait changer de coiffure ainsi paraître moins sérieuse et plus moderne aux yeux d'elle-même et des autres.

Aprè avoir mangé, Hermione et sa mère partirent en ville, se promenner.
- Maman, avant d'aller au Chaudron Baveur, est-ce que tu peux m'emmener chez Rhum Tatoo? Tu sais la boutique où l'on fait des tatouages , sil te plaît.
- Pourquoi? Tu compte te faire un tatouage? questionna sa mère un peu affolée.
- Euh...Bah...Euh...Oui, j'aimerais bien ainsi qu'un percing à la langue; répondit-elle un peu mal à l'aise.
- Où ça? s'inquiéta sa mère.
- A l'omoplate.
- Je ne sais pas trop...; hésita t-elle.
- S'il te plaît, j'aimerais tellement en avoir un, si vraiment j'en ai marre je pourrais toujours le faire enlever par laser et puis n'oublie pas que je suis une sorcière. Regarde mon percing au nombril, ça fait deux semaines que je l'ai fait faire et je m'en suis toujours pas lassé.
Sa mère pas très convaincu finit par accepter, comme toujours quand sa fille insistait un peu.
- D'accord; dit-elle. Mais je te préviens que se sera la dernière fois que tu me demande cela. Après si tu est tatouée et percée de partout ça ne fera pas bien. Tout le monde te regarderas de travers et on te prendras pour une délinquante et ça te donnera un genre qui...
- Ca va, j'ai compris; intérompit hermione avec un sourire. Merci comme même.
Après lui avoir rendu ce sourrire, sa mère dirigea la voiture vers le tatoueur qui était très connu et bien fréquenté.
- Je t'attends dans la voiture car je n'ai pas envie de tomber dans les vappes comme l'autre jour pour ton premier percing; dit-elle en se sentant un peu mal rien que d'y repenser, puis elle lui donna deux cent dollars.
- Ok, merci, à toute à l'heure; dit hermione en entrant dans la boutique avec apphéhension.

- Bonjour jeune fille, je m'appelle Lyzéa. Que puis-je faire pour vous? questionna une jeune femme dont la peau était métisse et qui ne devais pas avoir plus de vingt-cinq ans.
- Bonjour, je voudrais me faire percer la langue ainsi que me faire tatouer l'omoplate droite, en noir s'il vous plaît.
- Avez-vous un accord parental?
Hermione désigna sa mère de la main à travers la vitre et celle-ci lui fit un signe.
- D'accord, attendez-moi ici je vous prie, je vais chercher le matériel nécéssaire; dit Lyzéa, en attendant choisissez un modèl.
Elle lui tendit un classeur jaune pâle et partit à la réserve.
Hermione s'assit sur un tabourret en le feuilletant jusqu'à trouver son bonheur, une rose placée par dessus un tribale en forme de grand "V".

Lyzéa revint quelques minutes après avec une grosse aiguille, une pince, du coton, du produit désinfectant, une boîte avec des percings de couleurs différentes ainsi que tout le matériel pour tatouage.
- Lequel choisissez-vous? demanda t-elle en désignants la boîte qui était ouverte.
- Je vais prendre le noir, cette couleur va avec tout.
La jeune femme prit alors la pince.
- Nous allons commencez par le percing, êtes vous prêtre? Si oui veuilez tirer votre langue s'il vous plaît.
Hermione acquissa et tira une langue toute tremblante.
Avec sa pince, Lyzéa la lui pinça afin de la tirer encore plus. Elle désinfecta son aiguille pour après percer avec douceur la langue d'Hermione.
On put entendre un terrible hurlement venant de la jeune fille.
la femme mit dans le trou et attacha le percing puis enleva la pince.
Hermione en avait les larmes aux yeux tellemet la douleur lui était immense.
- Vous risqez de sentir la douleur pendant deux ou trois jours et pour éviter toute infection je vous demande de ne pas manger d'aliments trop acide, piquants ainsi que boire des boissons gazeuse pendant une quinzaine de jours. Et pour ne pas que le trou se bouche je vous déconsseille d'enlever votre percing à moin que se soit pour le changer mais pour cela il vous faudra attendre un bon mois; lui conseilla la dame. Bon maintenant nous allons passer au tatouage vous avez trouver le modèle?
Hermione fit un signe de tête et lui montra son choix dans le classeur.
- Bien, metez vous en soutien-gorge à moins que vous ayez un débardeur a fines bretelles en dessous de votre gilet.
Hermione se leva, enleva ses vêtements du haut et se rasseya.

Après s'être fait charcuter l'omoplate pendant plus d'une heure, l'adolescente ayant son tatouge caché par une compresse donna les deux cents euros à la femme qu'elle lui avait demandé après lui avoir recommandé d'éviter tout contact avec l'eau et le soleil pendant deux semaines. Pour cela elle devais donc gardé son pensemant.
Elle se rhabilla et sorti enfin de la boutique.
- Alors comment ça c'est passé; demanda sa mère inquiète en voyant sa fille toute blanche rentrer dans la voiture.
- Ouich cha ch'est bien paché, z'ai zuste chuper mal à la langue anchi quà l'omoplate mais chela ne dura que quelques temps , expliqua t-elle en ayant du aml à parler.
- D'accord, tu veux toujours aller au chemin de traverse?
Hermione acquiessa et sa mère démarra pour se diriger jusqu'au bar.

Une fois arrivée, elle entra au Chaudron Baveur et passa le passage secret menant sur le chemin de traverse.
Elle se sentait déjà mieu en voyant tous ces beaux vêtements en vitrine, même si la douleur était toujours présente et elle alla chez gringott avan d'aller faire les boutiques.

Après avoir achetée des débardeurs de toutes le couleurs, des jeans troués ou délavés à tailles basses, des pantalons noirs, blancs, beige et kaki, des bijoux, du maquillage, des chaussures, des sous vêtements, être passée chez le coiffeur où on lui avait fait des tresses africaines ainsi lui avoir des mèches décolorées cuivrées et blondes foncées et avoir pris un guide ayant des sorillèges pour faire de belles coiffures, elle retourna dans le bar rejoindre sa mère qui elle aussi avait finit de faire ses courses.

Elles rentrèrent alors toutes les deux chez elles et en montant dans sa chambre pour poser ses paquets, Hermione trouva sa chouette sur son bureau avec une lettre à côté d'elle. La jeune fille la prit et la lut:

Chère Hermione,

Harry et moi allons bien. Et oui Harry est déjà chez moi car étant majeur et ne suporttant plus son oncle, sa tante et son cousin, est venu passer ses deux mois de vacances au Terrier.
Nous avons été très surpris par ce que tu nous a écrit ( tu aurais put au moins faire l'effort d'écrire une lettre différentes ^^ ). Et nous pensons que Malefoy ne t'as pas mentit car si ça serait le cas contraire comme tu l'as dit toi-même, ça ne le mènerait à rien. Sinon nous sommes trés presser de te revoir et te souhaitons de bonnes vacances.
Vivement le mois d'Août, tu nous manques.
Harry et Ron


Après avoir lu sa lettre elle s'allongea sur son lit et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwards-express.dynamicforum.net
 
De la haine à l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ecole de sorcellerie :: Hors-jeu :: Fan Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser