Poudlard ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Noémie David

Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie David
Gryffondor
Gryffondor
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Cher moi sur un canap' en train de lire le 7ème livre d'Harry Potter (Quelque part à Poudlard^^)
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation de Noémie David Empty
MessageSujet: Présentation de Noémie David   Présentation de Noémie David Icon_minitimeSam 16 Juin à 14:29

Bonjour tout le monde !!!
Je m'appelle Flora et j'ai 11 ans.
J'ai était nommée à Gryffondor et je suis attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
J'ai les cheuveux châtain clair long et c'est pour ça que je me les attaches toujours en chignion avec des baguettes chinoise.
J'ai les yeux marron et je suis assez mince.
Je suis aussi petit (1 m 40 cm) et me met souvent en robe ou en jupe.
Je me met souvent du crayon noir sous les yeux et du rouge à lèvre dorée.
Mes qualitée sont que je suis courageuse, actif, attentif à ce que l'on me dit ou pendant les cours, studieuse, gaie et gentille.
Mes défaut sont que je suis impassiante, curieuse et énervante de temps en temps.
J'espère passée un merveilleux moment magique avec les personnes inscrites à ce site et bien m'amusée.
Je vous souaite à vous aussi d'agréable momentsur ce site !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com/
 
Présentation de Noémie David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sion Kyla Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ecole de sorcellerie :: Tout dabord.... :: Presentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser